- Une ferme pas comme les autres
au coeur du Pays de Caux-

Bienvenue en Normandie, dans la vallée de la seine, au sein de notre exploitation agricole. A la base, une exploitation familiale comme beaucoup d’autres, produisant élevage bovin et cultures traditionnelles. Pourtant, en franchissant les portes de notre ferme, bien des surpirses vous attendent. Vous rentrez ici dans un lieu de production, simple et complexe à la fois, un lieu d'échange où ensemble nous essayons de construire une autre agriculture. Une agriculture qui vous montrera que son rôle, demain ne se résume pas à produire des matières premières pour l’industrie mais plutôt à amener sur vos tables du plaisir, de la confiance et du rêve à la fois. 

LA FERME S’INVITE À VOTRE TABLE

La vache Normande et le cidre sont sans aucun doute les symboles de notre gastronomie régionale. Dans un contexte en pleine mutation notre exploitation cherche avant tout à préserver et réinventer les produits qui ont fait la réputation de la Normandie.  Il s'agit à la fois de préserver nos modèles de production traditionnels, tel le boeuf normand herbager, le cidre bouché, tout en amenant un brin d'innovation et de surprise dans vos assiettes.

LA FERME COMME UN ÉCOSYSTÈME

Le respecte de l'environnement et de la biodiversité est l'un des grands piliers de notre exploitation. L'autonomie alimentaire de notre élevage, la large gamme de nos productions qui fonctionnent en économie circulaire, la réduction d'intrants (cidre en agriculture biologique) sont les bases fondamentales de notre métier.

Petit à petit, cette philosophie nous a permis de développer un panel de produits très diversifié et en perpétuelle évolution.

 

LA FERME UN LIEU D’ÉCHANGE

Pour amener sur vos tables des produits d'exception il faut un échange permanent avec les gens qui les consomment. Comprendre vos besoins, vos envies, les mettre en adéquation avec nos outils et notre savoir faire est un travail quotidien où nous donnons le meilleur de nous même et remettons en question chacune de nos actions.

Au fil des années, nous avons tissé un  vaste réseau autour de notre projet, réunissant acteurs professionnels, collectivités, corps universitaire ainsi que des touristes du monde entier.